DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

+8
Toma
niki.lauda
Ricco
off
BIP BIP
DiaboliK
biboun
patou
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  niki.lauda Dim 3 Juin 2012 - 18:05

patou a écrit:Vu mon nombre de points, je demande à etre rétrogradé en groupe 3 rire rire

Merci à Diabo pour avoir déja mis à jour le Blog et avec les photos et les chronos en plus. felicitation
GOUPE SPECIAL
POUR PATOU = GR 4 rire rire rire
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  off Lun 4 Juin 2012 - 7:39

Bon, c'est bien ce que je pensais : j' ai oublié d'allumer la caméra pour la finale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'suis dégouté parce qu'au moins il s'est passé quelque chose lors de cette finale et ce fut un bon moment malgré ces karts anémiques et une bataille à la limite avec Toma et Patou (voir juste aprés la limite.. Rolling Eyes )
Félicitation tout de même au vainqueur Diabo winner winner winner ainsi qu'à ceux qui l'ont accompagnés sur le podium, c'est à dire Ricco et Patou.
Je reste quant à moi satisfait de cette 5ème place qui me change un peu de mes sorties habituelles Embarassed , même si la 3ème marche du podium n'était pas loin, mais bon chaque chose en son temps.

RDV à Mer avec d'autres karts lourds mais au moins ce seront des 2T.
off
off
Pilote confirmé

Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Drancy

http://www.olivierfreche.info

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  Ricco Lun 4 Juin 2012 - 10:03

Pour commencer, un grand merci à Niki qui nous cherche à chaque fois des nouvelles pistes et formules originales (Arvillers, Karting 45...). Des fois, ça marche, des fois un peu moins mais c'est tout ce qui fait l'originalité de ce championnat.

Pour cette manche, la piste est vraiment top (ça aurait été terrible avec les karts d'Arvillers Shocked ) en revanche les petits Subaru, bof bof. Une fois les trajectoires trouvées, il ne peut plus se passer grand chose. Enfin disons que c'est une autre course, les courses d'équipe avec le phénomène d'aspi, c'était quand même marrant, enfin un peu (ça devait rappeler des souvenirs aux anciens pratiquants du speeder non ?).

Pour la finale, départ raté alors que Diabo faisait le trou, c'était déjà mort, à moins de trouver un copain et jouer à 2 pour revenir. On a bien essayé avec Toma, mais les autres ayant tout de suite recollé derrière, j'ai préféré prendre mes distances et assurer une 2eme place plutôt que risquer de finir 4 ou 5. Cela dit j'ai regardé pendant toute la course la bourre entre Patou, Toma et Off!!, ça devait être sympa à vivre ! (t'aurais pu m'attendre Diabo, on aurait fait pareil Laughing )

Féloches à Diabo pour sa nouvelle victoire (après celle chez les FDs), à Patou pour son podium, à Off pour sa prise de pouvoir du Gr2...
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  DiaboliK Lun 4 Juin 2012 - 11:45

J'suis d'accord avec RICCO et l'ensemble des pilotes, la piste est excellente mais les karts ne correspondaient pas à notre attente... dommage Sad
Je rejoints OFF!!, ou je pense que certains pilotes étaient trop virils (mais là, vous avez du me lire sur le BloG )
Encore MERCI à Niki qui a effectivement pris un "risque" comme pour Arvillers, mais qui nous fait découvrir autre chose Twisted Evil . Comme cela a été dit, ça ne peut pas être tout le temps concluant Evil or Very Mad .
J'en retire bien évidement quelques satisfactions :
- J'y ai retrouvé les pilotes et amis du TTNL
- J'ai gagné et donc, cela me permet de revenir un peu dans la course au championnat
- Je ne connaissais pas le Speeder, mais avec BIBOUN sur une manche, j'ai appris quelque chose sur la course à plusieurs avec l'aspi et cela me servira pour plus tard (j'en suis sûr Cool ).

@ OFF!! : Il y a quand même quelques vidéos qui ont fonctionné Question
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  BIP BIP Lun 4 Juin 2012 - 12:33

Le speeder kart trophy, des poussettes mémorable à 6/8 dans la ligne droite des stands de croix en ternois :-D
Fallait serrer les fesses pour le virage :-)

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  off Lun 4 Juin 2012 - 19:56

Yep, j'vais poster une vidéo de la manche 1, mais elle n'est pas supra-intéressante. (Genre y'a 2,3 dépassement sur les 2 premiers tours, puis je roule tout seul pendant 10 mn..)
En revanche, comme l'a si bien calculé BIP BIP, je n'ai PAS pris la tête du groupe 2, je la partage avec RED FOX, et si vous le voulez bien, je lui laisse la 'tite pression du leader, ça m'arrangerait de finir la prochaine finale (si possible A) hors d'un bac à sable ou à gravier Wink
off
off
Pilote confirmé

Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Drancy

http://www.olivierfreche.info

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  niki.lauda Lun 4 Juin 2012 - 20:06

je suis en colere grave, j'arrive pas a me remettre de l'erreur d'avoir ete la bas Sad Sad Sad Sad
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  niki.lauda Lun 4 Juin 2012 - 20:08

niki.lauda a écrit:je suis en colere grave, j'arrive pas a me remettre de l'erreur d'avoir ete la bas Sad Sad Sad Sad
vraiment desolé pour tous
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  off Lun 4 Juin 2012 - 20:31

Euh.. Perso ça va, y'a pas mort d'homme ! Me suis bien amusé quand même malgré ces karts, et le plus important reste l'esprit des gens avec qui tu cours.
J'préfère courir dans une bonne ambience avec du matos moins performant plutôt qu'avec un super kart mais entouré de connards..
Aprés si on peux avoir à chaque course du TTNL du super matos je signe de suite Wink Wink Wink
off
off
Pilote confirmé

Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Drancy

http://www.olivierfreche.info

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  BIP BIP Lun 4 Juin 2012 - 20:32

niki.lauda a écrit:
niki.lauda a écrit:je suis en colere grave, j'arrive pas a me remettre de l'erreur d'avoir ete la bas Sad Sad Sad Sad
vraiment desolé pour tous
On peut pas tout prévoir à l'avance.
Mer rattrapera le coup Smile

Edit: @off!!, si, tu es devant avec une meilleure place que Red Fox.

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  Ricco Lun 4 Juin 2012 - 21:18

niki.lauda a écrit:
niki.lauda a écrit:je suis en colere grave, j'arrive pas a me remettre de l'erreur d'avoir ete la bas Sad Sad Sad Sad
vraiment desolé pour tous
t'as pas à l'être, enfin comme je t'ai dit sur place Wink
Puis c'était pas si mal que ça.

Edit: @off!!, si, tu es devant avec une meilleure place que Red Fox.
de toute façon, Off a mis le contact maintenant ! cf son avatar !!!
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  Toma Mar 5 Juin 2012 - 5:28

niki.lauda a écrit:je suis en colere grave, j'arrive pas a me remettre de l'erreur d'avoir ete la bas Sad Sad Sad Sad

Niki, tu ne peux pas te reprocher de chercher de nouvelles pistes et de te bouger pour nous satisfaire.
Et nous n'avons pas à le faire non plus Wink

Certes le matos n'était pas terrible mais chacun à je pense, pu quand même trouver une satisfaction pendant la course.

Perso, je me suis bien amusé, le fait de n'avoir qu'un seul groupe à pimenté la course et il fallait se bouger pour remonter, j'ai adoré les départs arrêtés et je me suis éclaté en finale avec Off! et Patou.

Toma
Pilote confirmé

Messages : 234
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  Toma Mar 5 Juin 2012 - 5:35

patou a écrit:
et pour doubler il faut jouer à la poussette mais c'est pas trop mon style.

Ah bah heureuseument alors car tu ne t'es pas gêné pour gagner la manche 2 en me mettant "exprès" une boîte dans le dernier virage Rolling Eyes Evil or Very Mad (il va bien aussi içi ton smiley Ricco Laughing Laughing Laughing )

A charge de revanche Laughing Laughing Laughing



patou a écrit:
j'ai eu Toma sur le dos toute la matinée et bien c'est pas un cadeau rire rire

Et ça continue Laughing Laughing Laughing

BIP BIP a écrit:
[*]Patou (270pts)
[*]Toma (270pts)



Sinon bravo Diabo pour ta victoire felicitation

Désolé Ricco pour la finale mais je pense que je t'aurais plus gêné et ralenti qu'autre chose Embarassed

Super bagarre entre Off!, Patou et moi, je me suis régalé mais aussi sorti les doights du c.l pour arriver à suivre scratch
Off! va devenir 1 sérieux concurrent pour les podiums de la finale A, faites attention à vous car sa progression est vraiment constante.


Rendez-vous à Salbris pour moi maintenant

Toma
Pilote confirmé

Messages : 234
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  patou Mar 5 Juin 2012 - 6:08


Ah bah heureuseument alors car tu ne t'es pas gêné pour gagner la manche 2 en me mettant "exprès" une boîte dans le dernier virage Rolling Eyes Evil or Very Mad (il va bien aussi içi ton smiley Ricco Laughing Laughing Laughing )

A charge de revanche Laughing Laughing Laughing

Tu t'es déja vengé dans la manche 3 Toma. Wink
et puis j'ai pris plus de boite que je n'en ai mis. scratch





patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  Toma Mar 5 Juin 2012 - 6:50

patou a écrit:
Tu t'es déja vengé dans la manche 3 Toma. Wink

Dans la manche 3 Shocked La finale scratch

Rappelles moi quand car autant on s'est touché 2 fois à un freinage (de mémoire en manche 2 et en finale) et c'est moi en voulant de doubler et on se touchent de côté mais tu ne perds pas de position et je n'en profites pas pour te doubler mais je n'ai pas souvenir de t'avoir mis une boîte volontairement pour te passer.

Je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre Wink

Toma
Pilote confirmé

Messages : 234
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  off Mar 5 Juin 2012 - 7:03

Pas trés interessante la video, mais c'est tout ce qu'il me reste de ce samedi.

https://www.youtube.com/watch?v=iNGQBbw8TyQ
off
off
Pilote confirmé

Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Drancy

http://www.olivierfreche.info

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  patou Mar 5 Juin 2012 - 7:33

Toma a écrit:
patou a écrit:
Tu t'es déja vengé dans la manche 3 Toma. Wink

Dans la manche 3 Shocked La finale scratch

Rappelles moi quand car autant on s'est touché 2 fois à un freinage (de mémoire en manche 2 et en finale) et c'est moi en voulant de doubler et on se touchent de côté mais tu ne perds pas de position et je n'en profites pas pour te doubler mais je n'ai pas souvenir de t'avoir mis une boîte volontairement pour te passer.

Je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre Wink

Si dans la manche 3 au 1er virage avant le drapeau à damier ou je perd 2 places au profit de Doudou et donc de toi,
mais bon pas grave c'est du passé. Wink
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  Ricco Mar 5 Juin 2012 - 7:42

off a écrit:Pas trés interessante la video, mais c'est tout ce qu'il me reste de ce samedi.

https://www.youtube.com/watch?v=iNGQBbw8TyQ
tu t'es amusé pendant 2 tours de plus que moi Laughing
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  patou Mar 5 Juin 2012 - 7:44

off a écrit:Pas trés interessante la video, mais c'est tout ce qu'il me reste de ce samedi.

https://www.youtube.com/watch?v=iNGQBbw8TyQ

En effet manque de combattant,
heureusement qu'on étaient là en Finale avec Toma pour t'occuper. rire rire
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  niki.lauda Mar 5 Juin 2012 - 8:01

off a écrit:Pas trés interessante la video, mais c'est tout ce qu'il me reste de ce samedi.

https://www.youtube.com/watch?v=iNGQBbw8TyQ
c le méme bruit que la tondeuse a mon voisin ,c horible non affraid Sad Sad Sad
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  XEREB Mar 5 Juin 2012 - 12:49

niki.lauda a écrit:
niki.lauda a écrit:je suis en colere grave, j'arrive pas a me remettre de l'erreur d'avoir ete la bas Sad Sad Sad Sad
vraiment desolé pour tous
Pas grave, Niki! Smile sur 3 nouveautés cette saisons, tu en a deux de gagnantes. c'est un bon score. felicitation
Félicitations à Diabolik, Ricco et Patou pour ce podium mérité, au vue de leurs performances en finale. bravo1
Pour le reste, je suis finalement plus déçu par le relachement du fair play, que par le manque de performance du matériel.
Comme Diabo, j'espère un retour à de meilleures pratiques sur les prochaines épreuves. tir1
XEREB
XEREB
Pilote loisir

Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : VERNON

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  DOUDOU Mer 6 Juin 2012 - 19:20

niki.lauda a écrit:
niki.lauda a écrit:je suis en colere grave, j'arrive pas a me remettre de l'erreur d'avoir ete la bas Sad Sad Sad Sad
vraiment desolé pour tous

pas de regrets à avoir Niki, il faillait le tester.

question à d'un ancien à un ancien (j'aurai pu dire d'un sage à un sage) qu'elle est la définition de : "mettre une boite" scratch
peut-on méditer et arrêter une définition à partager? Idea

DOUDOU
Novice

Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Achéres (78)

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  niki.lauda Mer 6 Juin 2012 - 20:52

DOUDOU a écrit:
niki.lauda a écrit:
niki.lauda a écrit:je suis en colere grave, j'arrive pas a me remettre de l'erreur d'avoir ete la bas Sad Sad Sad Sad
vraiment desolé pour tous

pas de regrets à avoir Niki, il faillait le tester.

question à d'un ancien à un ancien (j'aurai pu dire d'un sage à un sage) qu'elle est la définition de : "mettre une boite" scratch
peut-on méditer et arrêter une définition à partager? Idea
c that beautiful
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  DiaboliK Jeu 7 Juin 2012 - 11:38

DOUDOU a écrit: ... question à d'un ancien à un ancien (j'aurai pu dire d'un sage à un sage) qu'elle est la définition de : "mettre une boite" scratch
peut-on méditer et arrêter une définition à partager? Idea
Je ne suis pas encore dans la catégorie des "sages", mais je pense que tout le monde connait la définition KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 165532
Doit on la rappeler Question
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  Ricco Jeu 7 Juin 2012 - 12:16

mais non, vous ne voyez pas que Xereb essaie de vous mettre en boite cheers
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012 - Page 5 Empty Re: KARTING 45 - MANCHE 4 - 2 Juin 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum