DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Du kart 4T de 14Ch en Indoor au PKI - De la balle !!!

2 participants

Aller en bas

Du kart 4T de 14Ch en Indoor au PKI - De la balle !!! Empty Du kart 4T de 14Ch en Indoor au PKI - De la balle !!!

Message  DiaboliK Jeu 11 Mar 2010 - 16:18

Salut à toutes et tous,

Je voulais, pour ceux qui ne le savent pas encore, vous dire que la piste Indoor du PKI à Wissous (91) a été modifié depuis le dernier Téléthon 2009. Elle reprend une grande partie de l'ancien tracé avec le retour de "l'escargot", mais la fin du tour est plus technique.

Idea Mais le plus important est, qu'ils mettent à disposition des pilotes loisirs expérimentés des karts 4T de 14 Ch. Il s'agit de karts Sodikart, moteur Honda préparé par l'un des mécaniciens de Shumi à KERPEN (allemagne).
D'ou leur nom de Sodi Schumi.
Attention, c'est de la balle...
Je voulais vous en parler immédiatement à mon retour de ce petit test car les sensations sont excellentes et je me suis retrouvé proche de sensations vécus en kart 2T loisir Twisted Evil .
cheers Ca accélère fort, les pneus de type compétition, endurance 24 H sont fantastiques, et le chassis classique Sodikart réagit parfaitement.

Honnêtement, si vous êtes dans le secteur, allez les essayer (et si vous êtes connus dans le milieu de karting) ...
Car effectivement, il faut faire ces preuves avant d'y avoir l'accès, mais sérieusement cela se comprend, car ce n'est pas des karts à mettre entre toutes les mains. On arrive fort dans les virages sur un circuit bordé de pneus.

25 euros la session de 10 mns affraid
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du kart 4T de 14Ch en Indoor au PKI - De la balle !!! Empty Re: Du kart 4T de 14Ch en Indoor au PKI - De la balle !!!

Message  SONIC Lun 15 Mar 2010 - 23:49

a essayer pourquoi pas Wink
SONIC
SONIC
Pilote affûté

Messages : 662
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum