DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

+5
Ricco
niki.lauda
BIP BIP
Toma
DiaboliK
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  DiaboliK Mar 16 Mar 2010 - 14:51

Ce sera le 03 Avril 2010 à 08H30 sur du Rotax Jr

Déjà 20 inscrits cheers
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  DiaboliK Lun 22 Mar 2010 - 12:42

Bien, vu la grande forme de Toma, il va falloir en profiter et être dans le coup à Sotteville, car c'est l'une des rares pistes qu'il ne connait pas au cours de ce TTNL 2010 Twisted Evil
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Toma Lun 22 Mar 2010 - 13:09

Désolé de te décevoir Diabo, je connais Sotteville Wink

Mais je ne m'en rappelle plus trop car c'était il y a plus de 15 ans Wink

Toma
Pilote confirmé

Messages : 234
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  DiaboliK Lun 22 Mar 2010 - 13:44

Sad
Je fais tacher de me faire a l'idée que je sois encore loin de toi Sad Sad Sad
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Toma Lun 22 Mar 2010 - 14:15

Ouh là Diabo, pas si vite Wink

Tu sais très bien que les vérités d'une course ne sont jamais celles de la prochaine Wink

Toma
Pilote confirmé

Messages : 234
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  DiaboliK Lun 22 Mar 2010 - 16:10

Tout à fait, mais je ne baisse pas les bras... et je ferais tout ce que je peux pour vous donner du fil à retordre. Le championnat est encore long et sur cette 1ère manche, je fais 13 places de mieux, donc !!!
Et puis,...
A chaque fois que je roules, je donne le meilleur de moi même.
Twisted Evil
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  BIP BIP Lun 22 Mar 2010 - 19:41

S'il pleut pas vous pouvez compter sur moi pour défendre ma place Very Happy

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty rappel et infos

Message  niki.lauda Mar 23 Mar 2010 - 7:53

infos de niki pour le 3 avril
il y a 1 h de roulage sur le circuit de l'europe en 2 groupes uniquement
donc plus de bagares avec plus de pilotes sur la piste
en 2008 le team niki lauda a eu le meilleur chrono en rotax-max de l'année felicitation
en 2009 aussi apres notre course a verifiér si on la gardé sur l'année
un seul petit probleme la bas c le depart l'un derriere l'autre que j'aime pas beaucoup moi méme , je vais tenter de negosier cela avec le patron cette année a une seul condition c que les pilotes soit sages surtout au 2e virage droite qui lui ne pardonne aucune erreur surtout si vous rouler a droite tres glissant au freinage , ( bip bip en à un tres mauvais souvenir ce qui lui a couter peut etre la victoire Sad )
suite a soucy avec le drapeau jaune jaune nous allons prendre des santions plus severe rouge , rappel que passer devant le stand c pas faire coucou au copains ,mais de regarder la piste et les commissaires et si un pilote vous fait signe c pas un coucou d'amitiée mais qu' il y a probleme ou des problemes = danger , alors soyer vigilant et de lever la main ce qui na pas ete le cas a soucy pour la plupart (idem pour la rentrée au stand)
......rappel = c que je savait pas qu'a soucy les commissaires ne sorte plus les karts du bac ils n'interviennent que sur panne mecanique , erreur d'information de soucy
et aussi au retard des pilotes qui jacasse Razz avec leur petit café et qui raconte leur dernier exploit au lieux de c preparer il y a pas eu de briefing par manque de temps je suis cool mais il y a des limites Twisted Evil
alors un petit effort sunny merci a vous
et bonne course a tous pour la 2 manches et dur dur de deviner les 3 vainqueur winner
niki
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Ricco Mar 23 Mar 2010 - 8:47

niki.lauda a écrit:
en 2008 le team niki lauda a eu le meilleur chrono en rotax-max de l'année felicitation
en 2009 aussi apres notre course a verifiér si on la gardé sur l'année

Exact pour 2008 (via Aladin), puis on l'a amélioré en 2009 (sans Aladin!) ... avant de le perdre au profit des FDs (encore aladin). Un challenge pour cette année ??? SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_twisted
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  BIP BIP Mar 23 Mar 2010 - 18:26

niki.lauda a écrit:infos de niki pour le 3 avril
il y a 1 h de roulage sur le circuit de l'europe en 2 groupes uniquement
donc plus de bagares avec plus de pilotes sur la piste
en 2008 le team niki lauda a eu le meilleur chrono en rotax-max de l'année felicitation
en 2009 aussi apres notre course a verifiér si on la gardé sur l'année
un seul petit probleme la bas c le depart l'un derriere l'autre que j'aime pas beaucoup moi méme , je vais tenter de negosier cela avec le patron cette année a une seul condition c que les pilotes soit sages surtout au 2e virage droite qui lui ne pardonne aucune erreur surtout si vous rouler a droite tres glissant au freinage , ( bip bip en à un tres mauvais souvenir ce qui lui a couter peut etre la victoire Sad )

Pas si mauvais souvenir que ça (même si j'ai eu des courbatures pendant 3-4 jours après Very Happy), mais heureusement que j'avais LE kart qui fonctionnait bien là-bas sinon il est clair que je ne serais jamais remonté et je l'aurai eu mauvaise.

Sinon pour les manches et les finales de cette année peut-être tout simplement interdire les dépassements dans les deux premiers virages. Même si le niveau est relevé la course se gagne pas sur le premier virage donc un peu de patience éviterait des risques inutiles.

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  DiaboliK Mar 23 Mar 2010 - 18:49

Pour répondre à Lyric scratch , il est difficile d'interdire les dépassements sur le ou les 1ers virages (ils font partis de la course).
Notre seule arme reste les sanctions Twisted Evil , et apprendre aux pilotes, les départs lancés zen1 .
Car là, cela va trop vite. Il faut prendre exemple sur celui effectué par Toma winner , le WE dernier à SOUCY en Finale "A" Wink .

Au pas à l'entrée de la ligne droite, puis on lâche les chevaux au baissé de drapeau qui lance la course(pas avant).
Puis on garde sa place dans sa file de départ, on ne déboite pas Evil or Very Mad .
On reste au contact avec le pilote qui nous précéde, et pas à quelques longueur, sinon...
Sinon, un pilote qui ne garde pas sa place sur sa ligne de départ se trouve décalé par rapport à l'autre file, c'est tant pis pour lui, ... Sleep
On ne peut pas savoir si l'acte est volontaire pour se lancer différement et prendre donc de l'élan, ou si le pilote a un problème... No
Pour dépasser un pilote qui nous précéde sur sa file, on doit passer le drapeau cool1 et donc, la ligne de départ. Et pas avant, comme je l'ai vu à SOUCY, ce qui a entrainé des sanctions Twisted Evil .

Niki l'a annoncé, pour les récidivistes (l'année 2009 comptant) et pour les actes dangereux et répétés, on va durcir les sanctions rouge .

A vous de voir, mais jamais sur ce trophée, une victoire ne sera usurpée Cool .
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  fonzie Mar 23 Mar 2010 - 19:06

J'espère que le beau temps sera de la partie, car si j'ai bien compris le team niki lauda aura pour challenge de reprendre le meilleur temps de la piste.

Si non, petite question, est ce qu'il serait possible d'avoir des temps de roulage de 10 mn qualif, 10mn pour les trois manches suivantes et enfin 20 mn pour la finale.

fonzie
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  BIP BIP Mar 23 Mar 2010 - 19:39

DiaboliK a écrit:Pour répondre à Lyric scratch , il est difficile d'interdire les dépassements sur le ou les 1ers virages (ils font partis de la course).

Au cas où pour clarifier, liryc=BipBip.
Je conçois qu'il soit difficile d'interdire les dépassements mais je le redis, la course ne se gagne pas sur le(s) premier(s) virage(s).
Enfin maintenant tant qu'il n'y a pas de boite ou d'appui pour se ralentir en virage (avec éjection du pilote à l'extérieur) ça ira à tout le monde.

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty nombre de manches = fonzie

Message  niki.lauda Mar 23 Mar 2010 - 20:29

Si non, petite question, est ce qu'il serait possible d'avoir des temps de roulage de 10 mn qualif, 10mn pour les trois manches suivantes et enfin 20 mn pour la finale[/color]
reponse
cela me conserne bien sur de prendre cette initiative , je prend compte en rapport le nombre de karts dispo en reserve et leurs ages et celon le circuit ,bon ou mauvais mecano aussi ,les rotax n'aine pas trop faire 5 manches en fin d"année = 5 x 10 mns par 3 groupes = 15 departs c qui fait beaucoup ,en plus si le circuit c trouve loin de paris , j'aime mieux faire 4 manches on gagne facilement 1 h 30 ce qui permet au pilotes
de rentrée cool pour rejoindre sa petit famille ou amie ou ami ?
pour sotteville mr fanzie tu verra cela en arrivant sur les feuilles de depart affraid
comme le dit notre ami diabolik les sanctions vont durcir rouge et ons retrouve souvant les mêmes pilotes helas jaune
bonne semaine a tous et comme en formule 1, interdition de s'entrenner Laughing
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Toma Mer 24 Mar 2010 - 9:32

2 groupes pour les manches, cela promet encore de sacrés bagarres en perspective Very Happy

Toma
Pilote confirmé

Messages : 234
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Ricco Mer 24 Mar 2010 - 9:54

clair, surtout avec les deux derniers inscrits depuis hier SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_wink , avec Jeff qui remet ça et le retour de monsieur Record ... Aladin SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_twisted

Avec 23 inscrits, on s'arrête à 24 comme l'an dernier ??? (non parce que j'ai déjà commencé calculer les groupes SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Affraid )
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Toma Mer 24 Mar 2010 - 10:30

J'avais pas vu le dernier inscrit, ça fait du beau monde quand même tout ça Shocked

Toma
Pilote confirmé

Messages : 234
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  DiaboliK Mer 24 Mar 2010 - 10:40

Pour répondre à FONZI et donner mon sentiment à Niki sur le nombre de manches (4 ou 5). Je ne suis pas pour une finale à 20 mns. Il faut penser à tout le monde et je ne pense pas que tous ne soient OK.
Sinon, moi je ferai bien cette course en 1 seule manche de 60 mns Twisted Evil
Autrement , 3x10 et 2x15, ce serait bien.

Pour RICCO, on roulera pas encore cette fois ensemble. Pas en manche en tous les cas puisqu'il n'y a que 2 poules.

Enfin, je n'avais pas vu qu'on était déjà 23. Tu en es sûr Question
Mais j'espère que Niki ne s'arrêtra pas à 24 pilotes et acceptera jusqu'à 28 ou plus Cool
Plus on est de jocolor et plus on s'amuse.
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Ricco Mer 24 Mar 2010 - 12:02

DiaboliK a écrit:Pour répondre à FONZI et donner mon sentiment à Niki sur le nombre de manches (4 ou 5). Je ne suis pas pour une finale à 20 mns. Il faut penser à tout le monde et je ne pense pas que tous ne soient OK.
Sinon, moi je ferai bien cette course en 1 seule manche de 60 mns Twisted Evil
Autrement , 3x10 et 2x15, ce serait bien.
Pour ma part, 20 mns de finale, ça ne sert pas à grand chose. Le physique peut éventuellement jouer un peu mais au bout d'un 1/4 d'heure, les places sont généralement prises depuis un moment. Pour un peu que le parc ne soit pas homogène, c'est un coup à se retrouver tout seul pendant 20 mns SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_rolleyes (cf RKC l'an dernier ...)

Faire 5 manches comme à Soucy, c'est carrément plus sympa car plus de courses à disputer dans un même temps de roulage. Mais c'est clair que ça pousse les journées à beaucoup plus tard pour ceux qui, en plus se tapent plus d'une heure de route...

Sinon une seule manche, moi ça me va SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 690556


Pour RICCO, on roulera pas encore
cette fois ensemble. Pas en manche en tous les cas puisqu'il n'y a que 2
poules.
C'est vrai, j'ai pas le souvenir qu'on se soit déjà retrouvé en manche SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_scratch


Enfin, je n'avais pas vu qu'on était déjà 23.
Tu en es sûr Question
Mais j'espère que Niki ne
s'arrêtra pas à 24 pilotes et acceptera jusqu'à 28 ou plus Cool
Plus on est de jocolor et plus on s'amuse.
C'est le blog qui le dit SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_wink . La limite de 12 pilotes par manche est surement fixée par la piste, et plus on sera, moins nous aurons de mulets, donc à voir...
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  DiaboliK Mer 24 Mar 2010 - 12:26

Ouh lala,

Il va falloir passer à l'onglet "citations multiples" Laughing

- Je ne me souviens pas non plu d'avoir roulé avec toi en manches qualifs scratch

- Pour le parc de ROTAX Jr, je pense qu'ils en ont effectivement que 15, mais seul Niki peut nous le confirmer.
Pour ce qui est des écarts de karts, Sotteville est plus qu'à la hauteur et propose un parc généralement homogène sunny

- Pour le reste, rien à redire, je suis d'accord Twisted Evil
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Toma Mer 24 Mar 2010 - 12:53

DiaboliK a écrit:
Pour RICCO, on roulera pas encore cette fois ensemble. Pas en manche en tous les cas puisqu'il n'y a que 2 poules.


C'est moi qui aurait cet honneur de rouler avec toi Diabo Very Happy Wink

Toma
Pilote confirmé

Messages : 234
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Ricco Mer 24 Mar 2010 - 14:06

c'est vrai que leur parc de karts est un des plus homogènes et agréables à piloter que nous connaissions. Pourvus qu'ils ne nous fassent pas mentir SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_wink
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Ricco Mer 24 Mar 2010 - 15:36

Bon alors, y'a qu'en F1 qu'on fait des pronos ???, vous mettez qui derrière Aladin ? SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_scratch SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_lol SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_lol
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Toma Mer 24 Mar 2010 - 15:39

Ricco a écrit:Bon alors, y'a qu'en F1 qu'on fait des pronos ???, vous mettez qui derrière Aladin ? SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_scratch SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_lol SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_lol


bah écoutes vu ce que disait Diabo à Soucy, apparament Fonzie et toi mais pour l'ordre, j'en sais rien Wink

Toma
Pilote confirmé

Messages : 234
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Ricco Mer 24 Mar 2010 - 16:39

Diabo veut se débarrasser de la pression mais depuis qu'il a fait la 24h l'an dernier, il cache son jeu SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_twisted , puis Free Will aussi y était au passage, et en grande forme SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 422128

Moi je dit
1 - Aladin
2 - Fonzie (pour pas lui mettre la pression SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Icon_exclaim )
3 - Joker
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6 Empty Re: SOTTEVILLE 2010 - Circuit de l'Europe - Manche 2/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum