DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition - Page 3 Empty Re: GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition

Message  Ricco Lun 21 Nov 2011 - 11:22

C'était toujours aussi sympa et bien organisé.
Un peu moins de monde cette année (26 châssis) et pas de VIP.

De notre coté, Toma et moi faisions équipe avec des potes du forum à Seb. 3 équipes inscrites. Mais ce sont des passionnés de sport auto, pas forcement des pilotes de kart donc nous n'y étions pas pour le résultat. Pour l'anecdote, on fait 13. On s'est bien marré.
Pour la cheville, ça a tenu. Limite je fatiguais plus dans les stands que dans le kart. Bon, ce n'était que du 4T sur une piste pas trop physique mais c'est déjà une bonne nouvelle pour moi.

Je crois que KFF gagne encore devant "Antoine le Pilote", Last Minute et les Frangins Falcetta. A confirmer car je n'ai pas vu le classement définitif.
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition - Page 3 Empty Re: GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition

Message  DiaboliK Lun 21 Nov 2011 - 13:16

C'est cool Cool pour ta cheville et très bien que tu y ais pris du plaisir Twisted Evil
diab
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition - Page 3 Empty Re: GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition

Message  patou Mar 22 Nov 2011 - 8:17

Tant mieux pour ta cheville Ricco et le principal est de s'éclater avec des personnes
qui ont la meme passion que toi. Wink
Sinon point de vu chronos vous étiez pas trop largués Question
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition - Page 3 Empty Re: GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition

Message  Ricco Mar 22 Nov 2011 - 8:43

Non ça allait. Enfin moi et Toma (dans le même dixième) étions à une seconde des plus rapides quand même, des abelettes de 50 Kg Rolling Eyes .
Sinon nos coéquipiers ont, pour la plupart progressé toute la journée jusqu'à arriver à une bonne seconde de nous je crois.
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition - Page 3 Empty Re: GP Pilotes et Pôtes, 12eme édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum