DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Simulateur F1

3 participants

Aller en bas

Simulateur F1 Empty Simulateur F1

Message  patou Jeu 3 Mar 2011 - 9:14

Il existe sur Lyon des vrais simulateurs de F1 et Rallye.

ça serait bien d'y faire un petit tour cet hiver quand il n'y a plus de course
de Karting, en étant plusieurs on doit pouvoir négocier le prix.

Je vous met le lien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 14k

A+
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur F1 Empty Re: Simulateur F1

Message  M@x_38 Jeu 3 Mar 2011 - 12:17

Alors pour info, un petit peu d'historique, au départ les réglages étaient tellement violents que la plupart des gens ne finissaient pas leur session: arrêt d'urgence et fin prématuré pour cause de nausée. De plus les prix étaient délirants.
Apparement ça a changé: c'est un peu moins sévère pour le foie et pour le porte monnaie aussi. Par contre c'est pas forcémment facile d'organiser des sorties groupes là-bas. Ils ne sont pas très arrangeants. Enfin du moins j'ai l'exemple d'une sortie qui devait être organisée sur ce mois de mars et qui a failli être annulé pour cause de mésentente entre l'organisateur et eux.
Voilà les infos que j'ai.
M@x_38
M@x_38
Novice

Messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Montbonnot St Martin (38)

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur F1 Empty Re: Simulateur F1

Message  Tchanghot Dim 23 Oct 2011 - 18:30

Salut à vous!!!
J'ai fait le simulateur de F1 au début de cette année 2011 et pour ma part je n'ai eu aucun problème
d'aucune sorte que cela soit matériel où relationnel. C'est vraiment le grand kiffe. Les différentes
plates-formes accueillent une copie d'une vraie auto que ça soit F1, rallye ou endurance.
Pour la F1, on retire le volant de la colonne de direction pour s'installer, on s'arnache avec le harnais 3 points et
chose qui n'existe pas sur les F1, la profondeur du pédalier est réglable via un bouton dans le cockpit. Une fois,
les pilotes installés (6 maxi pour chacun des 3 types de simulateurs), la qualification (2 à 3 min de mémoire)
est lancée puis vient la course (10 à 12 min de mémoire). L'expérience, je la conseille à tous les fans de sport
mécaniques car à mon sens elle en vaut la peine. C'est une bonne idée de cadeau de Noël.

PS: en sortant un léger et à peine perceptible retournage de ventre.

A+


Tchanghot
Tchanghot
Spectateur

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Simulateur F1 Empty Re: Simulateur F1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum