DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des karts électriques à Bercy en décembre

3 participants

Aller en bas

Des karts électriques à Bercy en décembre Empty Des karts électriques à Bercy en décembre

Message  Ricco Jeu 19 Mai 2011 - 13:32

Pour ceux que ça intéresse.

Le Karting indoor va écrire une nouvelle page de son histoire, les samedi 10 et dimanche 11 décembre 2011 dans l’antre du Palais Omnisports de Paris Bercy.

Le 3 mai dernier, Philippe Streiff, ancien pilote de Formule 1, a annoncé officiellement l’organisation des premiers ERDF Masters Kart. En collaboration avec Sponsorship 360 et Hervé Bodinier avec qui il organisait déjà il y a quelques années des masters de kart à Bercy, il a choisi de s’appuyer sur une innovation technologique majeure : le karting électrique.

Le site officiel des ERDF
Un p'tit article pour en savoir un peu plus
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des karts électriques à Bercy en décembre Empty Re: Des karts électriques à Bercy en décembre

Message  DiaboliK Jeu 19 Mai 2011 - 14:59

Le Paris Kart Indoor Twisted Evil , nous en avais fait l'annonce lors des 24H du Téléthon au PKI (Wissous-91) au mois de Décembre 2010. Ils seront partenaire de cette grande fête du kartinG Cool
diab
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des karts électriques à Bercy en décembre Empty Re: Des karts électriques à Bercy en décembre

Message  Ricco Jeu 19 Mai 2011 - 15:05

La plupart des pistes Indoor doivent suivre de près cet événement, c'est grâce à Bercy (époque des batailles entre Prost Senna ou encore Schumi) que l'indoor a commencé à avoir du succès. Succès un peu en berne depuis.
J'imagine que StreiffKart doit être sur le coup aussi.

Du beau monde est annoncé avec quelques CDM de F1 en activité.
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des karts électriques à Bercy en décembre Empty Re: Des karts électriques à Bercy en décembre

Message  biboun Jeu 19 Mai 2011 - 15:57

le pki sera très présent puisque DOM sera le directeur de course comme à l'époque Very Happy

biboun
Pilote loisir

Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Des karts électriques à Bercy en décembre Empty Re: Des karts électriques à Bercy en décembre

Message  Ricco Jeu 19 Mai 2011 - 16:02

biboun a écrit:le pki sera très présent puisque DOM sera le directeur de course comme à l'époque Very Happy
Cool ça effectivement.
Tu y seras aussi ?, on s'y verra peut être Exclamation
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des karts électriques à Bercy en décembre Empty Re: Des karts électriques à Bercy en décembre

Message  biboun Jeu 19 Mai 2011 - 16:06

bien sur, je vais meme peut etre bossé comme ca on je serais avec les pilotes Very Happy

biboun
Pilote loisir

Messages : 79
Date d'inscription : 16/03/2010
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Des karts électriques à Bercy en décembre Empty Re: Des karts électriques à Bercy en décembre

Message  Ricco Jeu 19 Mai 2011 - 16:29

Effectivement ça sera Sympa a vivre !. Pour ma part, je vais me faire un lifting et truquer ma carte d'identité pour participer (et me faire laminer...) aux présélections des 10 juniors rire rire

Plus sérieusement, il me semble qu'il y avait aussi des courses d'amateurs et même de pilotes loisirs issus de la coupe de France a l'époque.
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des karts électriques à Bercy en décembre Empty Re: Des karts électriques à Bercy en décembre

Message  Ricco Ven 20 Mai 2011 - 7:26

Petite vidéo : Le Teaser
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des karts électriques à Bercy en décembre Empty Re: Des karts électriques à Bercy en décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum