DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

2 participants

Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  Coplan Sam 20 Aoû 2011 - 15:54

Et oui! Ca arrive! En plus sans prévenir! Crying or Very sad

Si vous avez un disque dur des marques Seagate ou Maxtor (ce sont les mêmes) qui, du jour au lendemain, n'est plus détecté par le BIOS de votre PC. S'il s'agit d'un modèle SATA de la série Barracuda 7200.11 ou DiamondMax22. Ces deux modèles présentent un bug qui verrouille l'entrée DATA. De ce fait lors de l'allumage du PC... pfuiiit! Disque non trouvé! Sad

J'ai eu le souci et je me suis dépanné. Depuis j'en aidé plus de 200! Je ne demande rien, à part les frais postaux pour ceux qui sont un peu trop loin de l'Eure. Cool

Alors... contactez moi en mail privé. J'essaiera de vous aider de mon mieux. cool1
Coplan
Coplan
Pilote affûté

Messages : 793
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  DiaboliK Dim 21 Aoû 2011 - 7:35

merci Coplan
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  DiaboliK Dim 28 Aoû 2011 - 9:07

Au fait, tu y retournes "jeter un coup d'oeil" de temps en temps sur C-Alice Question
J'suis passé à la FREE BOX, mais leur avis (sur C-Alice) n'est pas toujours éclairé et me font hésiter sur certaines MAJ du server et/ou player.
diab
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  Coplan Dim 28 Aoû 2011 - 14:12

Bonjour Diabolik.



Oui, j'y passes assez souvent, mais incognito. Ils m'ont mis à la porte, mais n'ont pas fermé la fenêtre, alors je lis les messages.

Parfois j'ai vraiment envie de répondre tellement ils se la pêtent trop à mon sens.

J'attend d'avoir accumulé le nombre de points pour prendre une paire de CPL. Ensuite j'examinerai l'éventualité de me casser. D'autant que FT est en train de fibrer mon NRA avec des possibilités de dégroupage. Alors je verrai.

Coté disques je vais avoir le 225ème! Et il y en a une petite dizaine non encore confirmés.
Coplan
Coplan
Pilote affûté

Messages : 793
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  Coplan Lun 19 Sep 2011 - 17:22

Un petit coucou comme ça sans raisons! Smile

Je constate avec plaisir que les visiteurs du forum diabolikarting n'ont pas de problèmes de disque dur! Peut être de disque... de freins, mais là je ne peux rien!

Mais si, par malheur, un de vos supports de photos et autres images présentait un souci, si c'était un de ceux que je connais bien... une seule adresse! La mienne
Et... vive les sports mécaniques! Wink WinkSi vous avez des soucis avec votre disque dur... 892329 sunny Laughing

[edit]
236 ce soir!
[/edit]
Coplan
Coplan
Pilote affûté

Messages : 793
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  Coplan Mer 18 Jan 2012 - 11:27

Bonjour.



Ce problème de disques Seagate et Maxtor ne semble pas s'arrêter! Sad Sad

274 à ce jour! Rolling Eyes
Coplan
Coplan
Pilote affûté

Messages : 793
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  Coplan Mar 19 Nov 2013 - 16:34

18 janvier 2012 => 19 novembre 2013 (on s'approche des 2 ans !)

==> 510 disques traités, mais pas tous avec succès. Mad  Ils se font vieux ! Fabriqués au second semestre 2008 ! 5 ans ça commence à faire.

Coplan
Coplan
Pilote affûté

Messages : 793
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  DiaboliK Mar 19 Nov 2013 - 17:04

bravo1 
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  Coplan Mer 1 Avr 2015 - 20:32

Hé hé ! Ca continue !

585 de faits et 2 dans les tuyaux ! On n'en a pas terminé !
Coplan
Coplan
Pilote affûté

Messages : 793
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  Coplan Sam 18 Juil 2015 - 15:38

Je crois qu'on s'approche des derniers encore en service. je viens de ré-expédier le... 601ème.

Il en reste peut-être encore ! Smile Je suis toujours là.
Coplan
Coplan
Pilote affûté

Messages : 793
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  Coplan Lun 25 Jan 2016 - 18:01

Bonsoir à tous.

C'est pas fini. Le 617ème repart demain. J'en ai 2 ou 3 en attente de décision des propriétaires. Près de 8 ans après, il reste des disques en service.

Pour Diabolik. Bon, c'est un peu hors sujet, mais comme ça t'intéresse...

Si tu veux des infos sur les évolutions de la V6 je te suggère ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils suivent ça mieux que C-Alice qui continuent de "se la pêter" tout en étant inefficaces. Le staff a atteint les limites de son incompétence.

Perso j'ai quitté Alice. Free voulant me taxer de +20% sous prétexte que je suis pas dégroupé. Je suis passé chez Orange en octobre 2014 avec la TV pour presque le même prix ! De 11Mbps je suis aujourd'hui à 15.43Mbps. Je profite de l'arrivée du VDSL2 malgré ma ligne de 2000 mètres ! Le VDSL2 généralisé "pousse" plus fort et j'en profite.
Coplan
Coplan
Pilote affûté

Messages : 793
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez des soucis avec votre disque dur... Empty Re: Si vous avez des soucis avec votre disque dur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum