DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Benji Le Retour

4 participants

Aller en bas

Benji Le Retour  Empty Benji Le Retour

Message  Benji Lun 12 Déc 2011 - 16:48

Salut a tous ,

voila certains d'entre vous m'ont surement deja vue sur les pistes Loisirs en 4 Temps et en 2 Temps sur le Championnat Minarelli et Ligue IDF en FFSA ...

Je me présente quand méme pour ceux qui me connaissent pas !! Je m'appel Benjamin , d'ou mon pseudo Benji , j'ai 20 ans et j'habite sur Paris !!

J'ai débuté le Karting a l'age de 10 ans et suivi les cours des Free-Driver Kid au S-Kart pendant 2ans , pour aprés rejoindre les Free-Driver et participer a quelques courses avec eux ... J'ai ensuite participé a de nombreuses course comme le championnat ZouCup a l'époque , au PKI avec Georges Boivert ou encore le Championnat ClotKart .

J'ai participé a une course du Trophée Niki Lauda a Joigny ( ma 1ere course en 2 temps Rotax ) , ca c'était plus bien passé malgré la pluie et mes 2 gros bacs a sable !!! Aprés cela j'ai participé au Championnat Minarelli et Ligue IDF en FFSA pendant 2ans ... Faute de budget je n'ai pas pu continué ma passion et cela me manque !!!

Il y a quelques semaine , j'ai roulé au PKI et j'ai mis 7 dixiémes a un mec qui roule en souvent en Karting et participe a un championnat IDF en KZ 125 !! Ca m'a donné envi d'en refaire , alors je fais tout pour avoir un ptit budget pour participer a votre championnat en 2012 !!!

A bientot sur les Pistes Benji ....

Benji Le Retour  N1147175425_30205752_6505336
Benji
Benji
Spectateur

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benji Le Retour  Empty Re: Benji Le Retour

Message  DiaboliK Lun 12 Déc 2011 - 19:36

Salut Benji cheers ,

Je fais faire court car on s'est eu par mail, donc,
Heureux que notre passion te revienne et,
hello sur ce fofo.
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Benji Le Retour  Empty Re: Benji Le Retour

Message  patou Lun 12 Déc 2011 - 19:56

hello Benji sur le Forum et sur le TTNL, si tu arrive a trouvé le budget pour participer à
ce championnat on se verra trés bientot sur les pistes. Twisted Evil
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Benji Le Retour  Empty Re: Benji Le Retour

Message  Ricco Lun 23 Jan 2012 - 16:51

Salut Benji,

Tient, j'avais pas vu ta prez. Effectivement "Benji", ça me rappelle vaguement quelque chose de l'époque Zoo Cup, tu n'avais pas tourné avec le Zèbre et Enki à l'époque ?

Bienvenue sur le fofo Exclamation

PS : j'aime bien les couleurs de ton casque, elles me rappellent vaguement celles d'un pilote d'Indycar / ex. endurance avec pijot(sic) Laughing

PS2 : ta citation aussi me rappelle un ancien FD
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Benji Le Retour  Empty Re: Benji Le Retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum