DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

4 participants

Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty des idées et plus

Message  niki.lauda Lun 14 Mai 2012 - 5:02

hello cheers
le bureau va c reunir en juillet/aout pour la saison 2013 (rappel que les contrats d'inscriptions pour les circuits 2013 = maxi fin septembre , apres dur dur pour avoir des dates
je vous demande amis pilotes de me proposer des idées scratch
pour ESSAYE DE FAIRE AVANCER LE TEAM ? DONC J'AI BESOIN DE GENS AVEC DES IDEES ET QUI VEULENT S INVESTIR Rolling Eyes cheers

ME CONTACTER SUR MON EMAIL AVEC VOS IDEES = niki.lauda@club-internet.fr

(pour la remise des prix 2012 winner qui a une idée de resto scratch (sans karting) pour nous reunir en fin d'année .
merci a vous
niki
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty Re: IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  Ricco Lun 14 Mai 2012 - 9:10

BIP BIP a écrit:Proposition à ce titre, il faudrait indiquer sur la feuille "Grille chrono et manche 1".
Qand il y a des nouveaux ça pourrait éviter ce type de "problème".
Yep, idée suggérée à Niki en fin de journée, je crois que c'est ce qu'il a prévu de faire Wink

Ponch a écrit:Perso j'avais proposé à Ricco d'enlever les 2 ou 3 karts qui sortaient du lot avant la finale, mais ce n'était sûrement pas possible.
Effectivement ce n'était pas possible, pas assez de mulets sachant qu'un ou deux karts avaient déjà tourné dés le début. De même certains regrettaient qu'on ne soit que 8 par groupes mais imaginez 2 groupes de 12... avec minimum 3 karts 4T sur la grille Laughing

Enfin, rien n'empêche les hautes instances de revenir à 2 cartouches . Moi je suis pour, ça serait plus équitable vu l'homogeneité des karts en général. Qu'en pensez-vous?
C'est un point de vue. J'avais moi même poussé afin qu'il y ait 2 cartouches l'an dernier mais on avait une course de plus au programme et surtout la 1ere (Soucy) comptait double donc seuls ceux qui étaient à Soucy pour la 1ere pouvaient faire le championnat sérieusement. Mais cette année, ce n'est "que" 7 courses (contrairement aux FDs qui en font 9, je trouve d'ailleurs que 7 c'est suffisant), cela voudrait dire qu'on ne compterait que 5 résultats sur 7 courses, ça en ferait des égalités Rolling Eyes . Il se trouve que cette année, tous les kadors du GR.1 prennent leur joker en absence et redeviennent tributaires d'une panne ou incidence en course. Mais on ne peux pas le prévoir dans le règlement, on a déjà du mal cette année à remplir convenablement les courses malgré un super calendrier concocté par Niki (2 nouvelles pistes, 2 nouveaux types de karts, un retour à la Mer... ça c'est pour la paumade Laughing ).
J'ai moi même fini 2 fois dernier d'une finale A rien que sur le TTNL l'an dernier (abandon sur pb d'embrayage je crois et crevaison lente...) mais bon, c'est le jeu ma pauvr'Lucette...
Bref, pour moi, une suffit, maintenant ce n'est que mon avis Wink c'est Nikiquichoisit Laughing

Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  DiaboliK Lun 14 Mai 2012 - 10:14

Bon et bien, cela m'a fait de la lecture ce matin Laughing .
Alors je reponderai à quelques questions ou remarques que j'ai pu lire Rolling Eyes .

@ Niki (j'commence par le Boss, logique) : les idées de chacun sont effectivement les bienvenues, mais pour ce qui est de s'investir sur le TTNL, je pense que l'on est assez (avec BOB KAR, XEREB, RICCO et moi). Ensuite, cela va devenir ingérable avec trop de "décideurs" Idea .
Et puis, des idées ont déjà été donné par les pilotes depuis quelques années ... mais pas forcément suivies parce que pas unanimes cool1 .
Maintenant, si on veut que le TTNL ailles de l'avant et progresse, il faudrait peut être faire une assos (comme les FDs)

@ RICCO : Je suis d'accord pour 1 seule cartouche cette année, vu le nombre de courses. Après pour ce qui est des pilotes (comme moi) qui sont absents sur une course, il faudra croisé les doigts pour la fin de championnat. Mais dans tous les cas, le but est de venir se faire plaisir et voir en fin d'année si on peut jouer le championnat king .

@ PONCH : Tu n'as absoluement pas à te sentir gêné d'avoir eu un bon kart, comme tu le dis, la roue tourne et quand j'ai aussi un bon kart, j'en profite également sans remords rire . Bon, je suis pas comme RICCO qui a toujours le meilleur kart rire rire rire
Wink

Bon je vais ouvrir un post Twisted Evil , pour poursuivre cette discussion Wink
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty Re: IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  niki.lauda Lun 14 Mai 2012 - 11:38

DiaboliK a écrit:Bon et bien, cela m'a fait de la lecture ce matin Laughing .
Alors je reponderai à quelques questions ou remarques que j'ai pu lire Rolling Eyes .

@ Niki (j'commence par le Boss, logique) : les idées de chacun sont effectivement les bienvenues, mais pour ce qui est de s'investir sur le TTNL, je pense que l'on est assez (avec BOB KAR, XEREB, RICCO et moi). Ensuite, cela va devenir ingérable avec trop de "décideurs" Idea .
Et puis, des idées ont déjà été donné par les pilotes depuis quelques années ... mais pas forcément suivies parce que pas unanimes cool1 .
Maintenant, si on veut que le TTNL ailles de l'avant et progresse, il faudrait peut être faire une assos (comme les FDs)

@ RICCO : Je suis d'accord pour 1 seule cartouche cette année, vu le nombre de courses. Après pour ce qui est des pilotes (comme moi) qui sont absents sur une course, il faudra croisé les doigts pour la fin de championnat. Mais dans tous les cas, le but est de venir se faire plaisir et voir en fin d'année si on peut jouer le championnat king .

@ PONCH : Tu n'as absoluement pas à te sentir gêné d'avoir eu un bon kart, comme tu le dis, la roue tourne et quand j'ai aussi un bon kart, j'en profite également sans remords rire . Bon, je suis pas comme RICCO qui a toujours le meilleur kart rire rire rire
Wink

Bon je vais ouvrir un post Twisted Evil , pour poursuivre cette discussion Wink

QUI VEULENT S INVESTIR
je disais par la des idées uniquement , pas membre du bureau
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty Re: IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  Ponch Lun 14 Mai 2012 - 11:51

Bon alors dans les petites suggestions je propose d'ajouter une colonne dans le classement "Avec cartouche".
2ème proposition : que ce soit ce classement qui soit pris en compte pour la compo des poules. Wink

Ponch
Pilote loisir

Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty Re: IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  DiaboliK Lun 14 Mai 2012 - 12:04

Ma réponse :
Effectivement, c'est possible (enfin je crois) car la largeur du texte sur le BloG est limitée.
Mais à force de rajouter des colonnes, on va plus rien y comprendre Embarassed .
Moi, je trouve que ce qui est fait actuellement est homogène, et il y aura toujours une poule un peu plus au dessus de la moyenne. Même en faisant par rapport au chronos (voir les FDs), il y a une poule de la "mort" Wink .
Je ne suis juste pas d'accord avec le tirage au sort de la 1ère course pour faire les poules, mais ça, Niki le sait Twisted Evil .

Pour finir, je passe assez de temps sur le BloG alors cela m'en rajouterait affraid .

Idea Arrow Mais peut être, j'y est songé, faudrait il refaire un BloG ou Site au nom du TTNL. Dans ce cas précis, il pourrait y avoir plusieurs administrateurs comme pour le DiaboliK fofo Twisted Evil .
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty Re: IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  DiaboliK Lun 14 Mai 2012 - 12:10

niki.lauda a écrit: QUI VEULENT S INVESTIR
je disais par la des idées uniquement , pas membre du bureau
En même temps, il y a une rubrique que RICCO a créé pour les membres du bureau TTNL afin de dialoguer, suggérer, etc... mais elle est peu utilisée par certains membres Rolling Eyes
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty Re: IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  niki.lauda Lun 14 Mai 2012 - 14:36

Ponch a écrit:Bon alors dans les petites suggestions je propose d'ajouter une colonne dans le classement "Avec cartouche".
2ème proposition : que ce soit ce classement qui soit pris en compte pour la compo des poules. Wink
je t signale que c le classement qui compte actuellement pour faire les poules une et deux la 3e =tirage au sort
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty Re: IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  DiaboliK Lun 14 Mai 2012 - 15:18

Il parle du classement "avec cartouche" Twisted Evil . C'est à dire d'un classement ou chaque pilote aurait suivant le nombre de courses courues, son plus mauvais résultat ou son absence de retiré, c'est à dire sa "cartouche" Wink .
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty Re: IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  Ponch Dim 1 Juil 2012 - 21:15

A quand une manche sur terre ? J'avais contacté un circuit dans les Yvelines pour mon CE il y a 2 ans... Je n'ai pas eu le temps de l'organiser finalement...

Ponch
Pilote loisir

Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL Empty Re: IDEES, SUGGESTIONS sur l'Organisation du TTNL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum