DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

5 participants

Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  lakmi Ven 23 Aoû 2013 - 19:54

Tout d'abord, je me présente, Mickaël bientôt 47 ans à la fin de l'année !
Je réside dans le 27 à Pacy sur Eure.

Au hasard de mes recherches sur le Web, je suis tombé sur le site des Free-Drivers et du lien de ce Blog (Merci DIABOLIK)

Concernant le Karting, (et oui c'est le but !), j'en fait depuis le 22 Juin 2001 exactement, (j'ai la médaille sous les yeux... j'avais juste rallié la ligne d'arrivée, pas le podium !)
Au hasard de la Vie, et d'une invitation par une entreprise Sous-Traitante, (NEVES pour ne pas la citer) j'ai parcouru mes premiers mètres sur le circuit de KARTLAND pour 4h de course
Ma 1ère Qualif, mes 1er têtes à Queue ! et l'ambiance très particulière d'une course se déroulant de 20h à Minuit
(le charme de découvrir les changements d'adhérence avec l'humidité de la tombée de la nuit !)

Dans un 1er temps, des expériences en indoor du coté de la porte d'Aubervilliers sur le circuit de René Arnoud, ainsi que la piste du Sud de Paris, m'ont permis de passer du bon temps.

Puis un arrêt de plus de 3 ans sans mettre les fesses dans un baquet ! (finance en berne et par 2 fois, un gros pète dans les cotes, çà m'a calmé !
Bref c'était un cadeau de mon pote qui m'avait embroché dans un virage !)

Aujourd'hui, cela fait un peu moins d'un ans que je reprend le gout et les sensations du karting !
Suite à l'organisation d'une compette grâce au fiston et ses copains, j'ai repris la pratique de ces bolides...
je pratique presque exclusivement de piste outdoor. J'ai la chance de ne pas être trop loin de Sotteville et de son circuit de l'Europe, ainsi que du RKC
Je tourne de temps en temps avec le fiston quand c'est possible (très bonne émulation... Toujours devant le bandit !)

Je suis preneur de tout conseil sur cette pratique qui est loin d'être évidente !

Merci d'avance pour vos conseils et @ bientôt

LAKMI
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  DiaboliK Sam 24 Aoû 2013 - 7:59

hello à toi LAKMI

Pour le karting, tu peux nous rejoindre sur les manches du TTNL. Bon, on arrive à la fin du Championnat 2013, mais il y aura celui de 2014 Cool .
Tu peux aussi venir nous voir ou rouler sur l'une des dernières manches, il reste le RKC (mais je crois qu'on est complet - à voir s'il n'y a pas de désistement), ou bien à MER.
Pour toutes infos, BloG DiaboliKatinG : ICI
Ou bien, voir le Calendrier TTNL 2013 : LA
Pour la 1ère participation au TTNL, il n'y a pas de cotisation au trophée de réclamé, c'est l' Offre Découverte Wink 

Sinon, tu peux me voir à Sotteville, à la mi Sept. lors des 24 H, pour plus d'infos cheers
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Tout est OK !

Message  lakmi Sam 24 Aoû 2013 - 21:22

Bonsoir DIABOLIK
Tout est noté, calendrier, offre découverte... C'est ok !cheers 
Je ferai en sorte de faire un saut sur le RKC ou à Sotteville histoire de faire connaissance...
et si désistement pourquoi pas rouler avec vous Very Happy 
Merci et Bonne fin de soirée
@+
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  DiaboliK Dim 25 Aoû 2013 - 9:36

Salut,

Pour le RKC, je t'annonce dès aujourd'hui qu'il reste 02 places dispos. Déjà des désistements d'après vacances Wink .
Si ton calendrier le permet, tu peux donc t'inscrire ou te pré inscrire pour cette manche qui aura lieu le samedi 07 Sept à 08H30 Wink 
A toi de voir Rolling Eyes
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  lakmi Dim 25 Aoû 2013 - 9:59

Bonjour diab 
Et bien çà marche ! Very Happy 
Considère qu'il ne te reste plus qu'une place !
J'envoi le chèque pour valider l'inscription
merci et @ très bientôt donc...
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  DiaboliK Dim 25 Aoû 2013 - 10:40

Ok, très bien ... super, je t'envoi l'adresse du "trésorier" par MP.
155 euros à l'ordre du RKC Wink 
Je garde ton pseudo du fofo pour nom de pilote ou tu veux autre chose Question
Dès que tu me passes l'info, je te notes sur le BloG Cool
Très heureux d'accueillir un nouveau pilote sur notre trophée loisir. Tu auras l'occasion de faire connaissance avec un grand nombre des pilotes qui y participent régulièrement car ils sont nombreux à être présents sur cette manche, et des Normands comme toi (si j'ai bien compris) aussi Very Happy
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  lakmi Dim 25 Aoû 2013 - 15:02

Re,
Garde LAKMI çà le fera...
Et on se retrouve le 7 Septembre au RKC
@ dans 15 jours
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  DiaboliK Dim 25 Aoû 2013 - 15:09

Ouais c'est très bien et j'en connais pas d'autres rire .
Tu apparais déjà sur le tableau du BloG dans le Classement TTNL 2013 Wink
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  DOUDOU Dim 25 Aoû 2013 - 15:17

Bienvenue sur le TTNL Very Happy Very Happy

DOUDOU
Novice

Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Achéres (78)

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  lakmi Mer 28 Aoû 2013 - 21:00

Bonsoir et merci  DOUDOU
@u 7 au RKC ?
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  lakmi Mer 28 Aoû 2013 - 21:12

OUAAAHHHH felicitation  DIABOLIK

Va falloir en Gagner des podium1  et etre one  pour grappiller des Places dans ce Classement ! winner 

Bref, va falloir être rapid et pas tourner en lezard 

On verra bien... pour 2014

ciao diab
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  DiaboliK Jeu 29 Aoû 2013 - 9:51

Effectivement, pour remonter au Général en 2013, cela va être compliqué pour toi à 2 courses de la fin Wink , mais tu pourras toujours tenter un podium Smile .
Le principal est de prendre connaissance de l'ambiance de ce Trophée et de poursuivre en 2014, et plus, mais aussi se faire plaisir sur la piste sunny 
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  lakmi Jeu 29 Aoû 2013 - 10:11

Slt diab 

Mot d'ordre : Plaisir avant tout !  et d'être Very Happy 

Si après on peut en soulever une winner ...on verra bien...

@+
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  DiaboliK Jeu 29 Aoû 2013 - 10:30

T'as tout compris du TTNL
Plaisir avant tout - sur et en dehors de la piste Very Happy.
Ensuite, faire de son mieux et pourquoi pas soulever winner, mais dans le respect des autres pilotes et, sans "pourrir" leur course Evil or Very Mad
Enfin, tu vas découvrir tout cela le 07 cheers
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  Ricco Lun 2 Sep 2013 - 14:01

Bonjour et bienvenue Mickaël ! et merci d'avoir pris le temps de nous faire une belle présentation Wink
Je suis en retard Rolling Eyes mais à ma décharge, je rentre de vacances Laughing 

2001, même avec une trêve de 3 ans, ça fait tout de même quelques années de roulage ! nous nous sommes peut être déjà croisé si tu as roulé chez René à l'époque ou il était encore propriétaire de ses pistes. J'y ai débuté aussi.

On se vois samedi Wink
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  lakmi Lun 2 Sep 2013 - 17:02

Bjr RICCO

merci pour ton Message de Bienvenue. TKT je ne t'en veut pas... Exclamation Exclamation Exclamation 
Les vacances c'est sacré ! sunny 

Effectivement, on a peut-être roulé en même temps...
C'était une bonne piste et qui était régulièrement modifiée pour notre plus grand plaisir !cheers 
Ahhhh je me rappel des pneus ! des fois, de bien trop près d'ailleurs Embarassed 
Fallait pas Sleep car çà poussait dur !rapid 

Donc @u 7 et d'ici là,
bonne soirée et bonne semaine @ Toi

ciao
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  patou Lun 2 Sep 2013 - 19:01

hello  Lakmi sur le Forum et sur le TTNL que tu vas découvrir samedi et ça tombe bien il y a
pas mal de pilotes inscrits et de bon niveau aussi (ça devrait pas mal dépoter) alors à samedi.

ping 
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  Ricco Lun 2 Sep 2013 - 19:19

lakmi a écrit:Effectivement, on a peut-être roulé en même temps...
C'était une bonne piste et qui était régulièrement modifiée pour notre plus grand plaisir !cheers 
juste au cas ou tu y serais passé à ce moment, je tournais sur les courses VDO Dayton les dimanches soirs.
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  lakmi Lun 2 Sep 2013 - 19:33

Ricco
Tu Déconnes ! No No No 
Le Dimanche Soir Dodo 20h30 ! Evil or Very Mad  y avait Travail le Lendemain !!! rire rire rire 

Non Sérieux, je traînais pas tard surtout un Dimanche, je tournais en lezard la semaine plutôt, travaillant sur Paname, c'était plus facile pour moi...
Pas trop le WK... ou de temps en Temps mais seulement l'après même !

@ Samedi Ricco ...
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  lakmi Mar 3 Sep 2013 - 17:17

patou a écrit:hello  Lakmi sur le Forum et sur le TTNL que tu vas découvrir samedi et ça tombe bien il y a
pas mal de pilotes inscrits et de bon niveau aussi (ça devrait pas mal dépoter) alors à samedi.

ping 


Bsr

merci patou
Je verrai cela effectivement, on est 30 çà va faire du monde à connaitre Very Happy 
Bon On prendra le temps de bien faire les choses...felicitation 
Donc à Samedi....
lakmi
lakmi
Pilote loisir

Messages : 134
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau ! Empty Re: Bonsoir @ Toutes et à Tous... c'est moi le Nouveau !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum