DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sotteville, la finale qui n'en est plus une - Manche 6/7

+5
niki.lauda
patou
Toma
DiaboliK
Ricco
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sotteville, la finale qui n'en est plus une - Manche 6/7 - Page 3 Empty Re: Sotteville, la finale qui n'en est plus une - Manche 6/7

Message  fonzie Lun 18 Oct 2010 - 17:30

Et oui Ricco, la pression a tourné en limonade en ce qui me concerne. En tout cas, je tenais à te féliciter à nouveau, car tu as sû être au top le jour J et cette victoire est amplement méritée. En tout cas, la frustration passée, je dois avouer que je suis trés fier de me retrouver sur un tel podium au final. Cela a été un grand pied de piloter toute la saison au sein du TTNL. Je vous laisse, car je dois m'entraîner sous la flotte, car je compte bien remettre le couvert en 2011.

Au fait, c'est bizarre, je ressent tout à coup comme un grand vide. Niki, c'est quand la prochaine course ?

fonzie
Novice

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sotteville, la finale qui n'en est plus une - Manche 6/7 - Page 3 Empty Re: Sotteville, la finale qui n'en est plus une - Manche 6/7

Message  patou Mar 19 Oct 2010 - 8:06

C'est vrai que le TTNL prend de l'ampleur et que le championnat 2010
etait une belle réussite avec un superbe podium au final. cheers

Bravo et Merci aux organisateurs (Niki, Diabo et Bob kar). felicitation

Vivement l'année prochaine ou j'espére faire le championnat complet. zen1

A+
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Sotteville, la finale qui n'en est plus une - Manche 6/7 - Page 3 Empty Re: Sotteville, la finale qui n'en est plus une - Manche 6/7

Message  DiaboliK Mer 20 Oct 2010 - 13:23

Sympa de nous remercier, mais c'est Niki qui en fait le plus.
Avec BOB KAR, on ne fait que l'accompagner dans l'organisation.
Si le TTNL prend de l'ampleur comme vous dites, c'est d'abord grâce à tous les participants et à leur esprit sain. C'est aussi le fait que vous acceptiez les remarques lors de notre briefing d'avant course, mais aussi entre les manches, et les pénalitées que nous attribuons à ceux qui débordent (même légèrement).
Vous comprenez que c'est ainsi que l'on peut avancer dans le bon sens et ainsi faire plaisir au plus nombreux d'entre nous.
Au TTNL, on veut que tout le monde reparte avec le sourire, qu'on soit 1er ou dernier Twisted Evil

Et puis, le Champion TTNL y est pour beaucoup...
Quand on a la chance d'avoir un Champion sur ce trophée, qui est rapide, qui est sympa, qui est humble, qui ne se prend pas au sérieux mais qui roule sérieusement, qui accepte la défaite, qui accepte un kart parfois moins bon qu'un autre sans "râler", qui accepte le règlement d'une course sans contester, qui est apprécier de tous les pilotes...
Vous comprenez pourquoi le TTNL prend de l'importance, pourquoi on nous rejoint et pourquoi on va continuer à être stricte Twisted Evil
diab
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sotteville, la finale qui n'en est plus une - Manche 6/7 - Page 3 Empty Re: Sotteville, la finale qui n'en est plus une - Manche 6/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum