DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RKO 2012 - Manche 3

+7
ZigZag
SONIC
niki.lauda
patou
Ponch
DiaboliK
Ricco
11 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  off Dim 13 Mai 2012 - 18:41

Wouahou j'savais pas qu't'avais eu un tel accident BIP BIP affraid affraid affraid , non pas que j't'aurais laissé passer dans la finale, mais j'comprends mieux ta prudence quant à notre bataille (lors de laquelle j'ai dû faire au moins 2 erreurs grossières par tour) et que tu ai été quelque peu échaudé !
Heureux que cela n'ai pas été trop grave.

Sinon effectivement des karts avec des comportements trés différents, après je ne suis pas capable de juger s'ils étaient bien, pas bien ou vraiment à la ramasse.

On va dire que la prochaine sera meilleure !!
off
off
Pilote confirmé

Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Drancy

http://www.olivierfreche.info

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  off Dim 13 Mai 2012 - 18:53

Sinon une 'tite vidéo de la finale B (avec Bip bip juste derrière pendant TOUTE la finale)

https://www.youtube.com/watch?v=k8yBeRqTXQY&feature=youtu.be
off
off
Pilote confirmé

Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Drancy

http://www.olivierfreche.info

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  BIP BIP Dim 13 Mai 2012 - 18:55

off a écrit:Wouahou j'savais pas qu't'avais eu un tel accident BIP BIP affraid affraid affraid , non pas que j't'aurais laissé passer dans la finale, mais j'comprends mieux ta prudence quant à notre bataille (lors de laquelle j'ai dû faire au moins 2 erreurs grossières par tour) et que tu ai été quelque peu échaudé !
Heureux que cela n'ai pas été trop grave.
Notre bataille était très propre Wink
Me manquait juste un peu de relance après ton erreur dans l'épingle Smile

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  patou Dim 13 Mai 2012 - 19:27

LOL vous avez eu droit a toute la grande ligne droite,
je croyais que ce n'était plus autorisé.

Encore sympa ta vidéo Off et c'est bien ce que je disais tes sortie de piste
c'est que pour les finales A. Twisted Evil
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  Ricco Dim 13 Mai 2012 - 19:29

BIP BIP a écrit:Ils n'avaient pas reçu leur nouveau parc.
ils ne l'avaient pas, mais en plus ils avaient apparemment rendu les karts neufs de l'autre RKO parce que pour le coup, on est reparti avec le vieux parc de l'an dernier No
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  BIP BIP Dim 13 Mai 2012 - 19:30

Ricco a écrit:
BIP BIP a écrit:Ils n'avaient pas reçu leur nouveau parc.
ils ne l'avaient pas, mais en plus ils avaient apparemment rendu les karts de l'autre RKO parce que pour le coup, on est reparti avec le vieux parc de l'an dernier No
Je n'étais pas sûr enfin bon c'est un peu dommage que ça se joue sur le matériel mais c'est le jeu.

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  Ricco Dim 13 Mai 2012 - 19:40

l'image que j'avais posté au début du topic :
RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Rkoaf


c'était les karts d'il y a un mois avec les FDs. Le parc de "prêt".

Et le vieux parc :

http://diabolikarting.over-blog.com/photo-343730-RKO---FreeWheel-Biboun-BipBip_JPG.html
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  BIP BIP Dim 13 Mai 2012 - 21:03

Il me semble que c'est parce qu'ils ont les 24h de Loheac début juin et qu'ils pensaient avoir les leurs plus tôt.

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  Ricco Dim 13 Mai 2012 - 21:21

et le mollet, ça tire pas trop ? Neutral

Encore une belle vidéo OFF!!, ça rend vraiment bien avec la Go Pro. ne parlons pas de la mienne qui ne se sera, une nouvelle fois, pas enclenchée scratch
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  niki.lauda Lun 14 Mai 2012 - 3:45

resultats des 24 h du mans avec jeff bDs avec l'equipe de AGEL KART + BRAVO
1 5 UD PETILLANTS PROTO 4:07.968 1321 Tours
2 8 AGEL KART PROTO 1:01.433 +1 Tour +1 Tour
3 12 KARTING ENERGIES 2 PROTO 4:07.895 +23 Tours +22 Tours
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  BIP BIP Lun 14 Mai 2012 - 6:06

Ricco a écrit:et le mollet, ça tire pas trop ? Neutral

Encore une belle vidéo OFF!!, ça rend vraiment bien avec la Go Pro. ne parlons pas de la mienne qui ne se sera, une nouvelle fois, pas enclenchée scratch
Le mollet ça va, c'est plutôt au niveau du genou et du tibia.

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  SONIC Lun 14 Mai 2012 - 7:53

Ça avait l'air chaud comme journée...
SONIC
SONIC
Pilote affûté

Messages : 662
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  BIP BIP Lun 14 Mai 2012 - 7:59

SONIC a écrit:Ça avait l'air chaud comme journée...
Pas plus que d'habitude Smile
C'est juste un fait de course comme un autre.

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  Ricco Lun 14 Mai 2012 - 8:07

c'est surtout Bip Bip qui n'a pas eu de chance entre ça et un taq provoqué dans une autre manche. Pour le reste, c'était globalement correct.
Quelques cafouillages lors des premiers départs car certains ont pensé que la première feuille de grille était celle de la séance chrono alors que c'était la grille de la première course. On a rapidement corrigé le tir ensuite.
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  ZigZag Lun 14 Mai 2012 - 8:26

C'est vrai que les karts n'étaient pas très homogènes, mais bon c'est le jeu...

Une tite vidéo de la finale A, avec un départ... rock'n roll ! rire

https://www.youtube.com/watch?v=quKeHX8GJtw
ZigZag
ZigZag
Spectateur

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  BIP BIP Lun 14 Mai 2012 - 8:29

Ricco a écrit:Quelques cafouillages lors des premiers départs car certains ont pensé que la première feuille de grille était celle de la séance chrono alors que c'était la grille de la première course. On a rapidement corrigé le tir ensuite.
Proposition à ce titre, il faudrait indiquer sur la feuille "Grille chrono et manche 1".
Qand il y a des nouveaux ça pourrait éviter ce type de "problème".

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  Ponch Lun 14 Mai 2012 - 8:34

Juste un pti mot pour vous dire que je ne culpabilise pas du tout d'avoir eu de la chance ce coup ci Rolling Eyes . En effet j'ai déjà largement eu ma dose de mauvais tirages et je suis content de voir que ça tourne! Qq soit le circuit, il y a tjrs 2 ou 3 karts nettement au dessus du lot. C'était vrai aussi à soucy. Perso j'avais proposé à Ricco d'enlever les 2 ou 3 karts qui sortaient du lot avant la finale, mais ce n'était sûrement pas possible.
Enfin, rien n'empêche les hautes instances de revenir à 2 cartouches Very Happy . Moi je suis pour, ça serait plus équitable vu l'homogeneité des karts en général. Qu'en pensez-vous?

Ponch
Pilote loisir

Messages : 108
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  DiaboliK Lun 14 Mai 2012 - 10:24

Les messages qui suivent ont été déplacés dans un nouveau Post

niki.lauda a écrit:hello cheers
le bureau va c reunir en juillet/aout pour la saison 2013 (rappel que les contrats d'inscriptions pour les circuits 2013 = maxi fin septembre , apres dur dur pour avoir des dates
je vous demande amis pilotes de me proposer des idées scratch
pour ESSAYE DE FAIRE AVANCER LE TEAM ? DONC J'AI BESOIN DE GENS AVEC DES IDEES ET QUI VEULENT S INVESTIR Rolling Eyes cheers

ME CONTACTER SUR MON EMAIL AVEC VOS IDEES = niki.lauda@club-internet.fr

(pour la remise des prix 2012 winner qui a une idée de resto scratch (sans karting) pour nous reunir en fin d'année .
merci a vous
niki
Ricco a écrit:
BIP BIP a écrit:Proposition à ce titre, il faudrait indiquer sur la feuille "Grille chrono et manche 1".
Qand il y a des nouveaux ça pourrait éviter ce type de "problème".
Yep, idée suggérée à Niki en fin de journée, je crois que c'est ce qu'il a prévu de faire Wink

Ponch a écrit:Perso j'avais proposé à Ricco d'enlever les 2 ou 3 karts qui sortaient du lot avant la finale, mais ce n'était sûrement pas possible.
Effectivement ce n'était pas possible, pas assez de mulets sachant qu'un ou deux karts avaient déjà tourné dés le début. De même certains regrettaient qu'on ne soit que 8 par groupes mais imaginez 2 groupes de 12... avec minimum 3 karts 4T sur la grille Laughing

Enfin, rien n'empêche les hautes instances de revenir à 2 cartouches . Moi je suis pour, ça serait plus équitable vu l'homogeneité des karts en général. Qu'en pensez-vous?
C'est un point de vue. J'avais moi même poussé afin qu'il y ait 2 cartouches l'an dernier mais on avait une course de plus au programme et surtout la 1ere (Soucy) comptait double donc seuls ceux qui étaient à Soucy pour la 1ere pouvaient faire le championnat sérieusement. Mais cette année, ce n'est "que" 7 courses (contrairement aux FDs qui en font 9, je trouve d'ailleurs que 7 c'est suffisant), cela voudrait dire qu'on ne compterait que 5 résultats sur 7 courses, ça en ferait des égalités Rolling Eyes . Il se trouve que cette année, tous les kadors du GR.1 prennent leur joker en absence et redeviennent tributaires d'une panne ou incidence en course. Mais on ne peux pas le prévoir dans le règlement, on a déjà du mal cette année à remplir convenablement les courses malgré un super calendrier concocté par Niki (2 nouvelles pistes, 2 nouveaux types de karts, un retour à la Mer... ça c'est pour la paumade Laughing ).
J'ai moi même fini 2 fois dernier d'une finale A rien que sur le TTNL l'an dernier (abandon sur pb d'embrayage je crois et crevaison lente...) mais bon, c'est le jeu ma pauvr'Lucette...
Bref, pour moi, une suffit, maintenant ce n'est que mon avis Wink c'est Nikiquichoisit Laughing
DiaboliK a écrit:Bon et bien, cela m'a fait de la lecture ce matin Laughing .
Alors je reponderai à quelques questions ou remarques que j'ai pu lire Rolling Eyes .

@ Niki (j'commence par le Boss, logique) : les idées de chacun sont effectivement les bienvenues, mais pour ce qui est de s'investir sur le TTNL, je pense que l'on est assez (avec BOB KAR, XEREB, RICCO et moi). Ensuite, cela va devenir ingérable avec trop de "décideurs" Idea .
Et puis, des idées ont déjà été donné par les pilotes depuis quelques années ... mais pas forcément suivies parce que pas unanimes cool1 .
Maintenant, si on veut que le TTNL ailles de l'avant et progresse, il faudrait peut être faire une assos (comme les FDs)

@ RICCO : Je suis d'accord pour 1 seule cartouche cette année, vu le nombre de courses. Après pour ce qui est des pilotes (comme moi) qui sont absents sur une course, il faudra croisé les doigts pour la fin de championnat. Mais dans tous les cas, le but est de venir se faire plaisir et voir en fin d'année si on peut jouer le championnat king .

@ PONCH : Tu n'as absoluement pas à te sentir gêné d'avoir eu un bon kart, comme tu le dis, la roue tourne et quand j'ai aussi un bon kart, j'en profite également sans remords rire . Bon, je suis pas comme RICCO qui a toujours le meilleur kart rire rire rire
Wink

Bon je vais ouvrir un post Twisted Evil , pour poursuivre cette discussion Wink
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  DiaboliK Lun 14 Mai 2012 - 11:33

merci à OFF!! et à ZIG ZAG pour leur vidéo.
On peut apprécier leur différence de pilotage Wink
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  SONIC Lun 14 Mai 2012 - 11:34

Excellente la vidéo felicitation

J'ai l'impression que notre cameramen avait l'option DRS + SREC par rapport à certain rire
J'aime bien le freinage de DJO à la Shumi au GP de Barcelone ( trop tard ) clown et la on enclanche le DRS et le SREC et hop on revient en 2 secondes sur FREEWILL Shocked
SONIC
SONIC
Pilote affûté

Messages : 662
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  ZigZag Lun 14 Mai 2012 - 13:09

SONIC a écrit:Excellente la vidéo felicitation

J'ai l'impression que notre cameramen avait l'option DRS + SREC par rapport à certain rire
J'aime bien le freinage de DJO à la Shumi au GP de Barcelone ( trop tard ) clown et la on enclanche le DRS et le SREC et hop on revient en 2 secondes sur FREEWILL Shocked

C'est clair que sur la finale j'avais un kart qui avait un moteur affraid Par contre les pneus c'était la cata, au début je me suis fait peur, impossible d'aller chercher les cordes, et j'ai faillit aller visiter les bacs à gravier Evil or Very Mad ... Free Wheel n'avait ni l'un ni l'autre, alors je m'en sors pas si mal Very Happy

ZigZag
ZigZag
Spectateur

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  ZigZag Lun 14 Mai 2012 - 15:42

Encore une vidéo, Groupe 2 Manche 4 (pilote : Adonf'). Y'a une belle bagarre avec Off felicitation

https://www.youtube.com/watch?v=xeNMNwJmFXo
ZigZag
ZigZag
Spectateur

Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  patou Mar 15 Mai 2012 - 6:17

Sympa les vidéos Zig Zag, mais alors quelles différences moteurs entres les Karts Exclamation Exclamation Exclamation
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  XEREB Mar 15 Mai 2012 - 21:43

Encore une belle course sous un soleil radieux: encore bravo à Niki pour la programmation sunny.
Une découverte egalement sur cette course, puisque comme beaucoup d'autres apparemment, je n'avais encore jamais piloté sur l'intégralité de la piste. 2 à 3 virages supplémentaires, et autant de problèmes à solutionner pour moi scratch .

Les karts que j'ai pilotés réagissaient différemment les uns des autres Shocked , mais mes performances sont restées homogènes (relativement médiocres pour tout dire, à mon goût): manque de combativité Cool , gestion excessive du résultat ou plateau de pilotes particulièrement relevé? Je crois que quelques "nouveaux" rapid sur le TTNL m'ont ramené à plus d'humilité: les premières places sont encore loin pour moi study .

Un grand bravo à Ponch, impressionnant de maîtrise bravo1 respect1 , et nouveau postulant à la victoire dans le trophée one .
Une pensée pour Bip-Bip qui joue de malchance en ce début de saison Rolling Eyes zen1 ; et des remerciements à Off et Zig-Zag nos cameramen à la pointe des "combats" tir1 , à Bob Kar pour ses exploits en calcul mental, à Ricco pour sa pige dans la gazette et à Diabolik pour la rapide mise à jour du classement (bien qu'il me fasse perdre 2 places).

Je suis impatient de vous retrouver le 2 juin à Orléans; des fois que le 4T me permettrai de me montrer plus à mon avantage... mario
XEREB
XEREB
Pilote loisir

Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : VERNON

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  off Ven 18 Mai 2012 - 6:48

Une dernière pour la route, avec un montage multicam de ma course et celle d'adonf'. Du coup on peut vraimen t vivre cette bataille.

off
off
Pilote confirmé

Messages : 168
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Drancy

http://www.olivierfreche.info

Revenir en haut Aller en bas

RKO 2012 - Manche 3 - Page 4 Empty Re: RKO 2012 - Manche 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum