DiaboliKartinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

MER - Manche 5 (Le Retour .....)

+6
Ponch
niki.lauda
DOUDOU
patou
Ricco
DiaboliK
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  patou Lun 25 Juin 2012 - 19:14

DiaboliK a écrit:En attendant la mise à jour de cette manche sur le BloG, voici une p'tite vidéo de la Poule B, Manche 1, filmée par YANKART Cool
GO!!!
cheers

Tient Yankart avec le fameux 123 que j'avais en finale et qui finit logiquement dernier. zen1

Pourquoi ne pas l'avoir mis de coté. scratch
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  DiaboliK Lun 25 Juin 2012 - 19:25

Tu sais PATOU, à force d'en mettre de côté, ceux sont les 1er mis de côté qui reviennent Wink
J'pense que l'on a compris votre sentiment sur le parc Twisted Evil
merci
Question suivante cool1
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  niki.lauda Lun 25 Juin 2012 - 19:59

DiaboliK a écrit:Tu sais PATOU, à force d'en mettre de côté, ceux sont les 1er mis de côté qui reviennent Wink
J'pense que l'on a compris votre sentiment sur le parc Twisted Evil
merci
Question suivante cool1
c logique scratch nonnnnnnnn
niki.lauda
niki.lauda
Président d'Honneur du Trophée Team Niki Lauda

Messages : 483
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 89100 SENS

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  DiaboliK Ven 29 Juin 2012 - 10:19

Il y a de la photos dans l'air Twisted Evil
Allez voir le BloG ... si, si, j'ai trouvé un peu de temps pour les télécharger Cool
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  Ricco Ven 29 Juin 2012 - 11:26

excellentes les photos Wink

J'aime bien le gros plan de notre podium, il manque un 4eme pour faire les daltons rire
Ricco
Ricco
Administrateur du Forum

Messages : 1324
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  DiaboliK Ven 6 Juil 2012 - 10:44

Je viens de rajouter sur le BloG, les temps des Finales de cette manche à MER winner .

Certes, tous les karts n'étaient pas parfaits et homogènes, et RICCO s'est rendu compte en fin de journée (avec son oeil d'expert) que les anciens karts avec le démarreur sur le museau étaient plus véloces que les autres. Peut être que la prochaine fois, ce sera le contraire scratch .

Seulement mis à part ce fait constaté, avec BOB KAR, on s'est rendu compte également que certains pilotes avaient tendances à raler sur le kart mais ne remettaient pas en cause leur pilotage.
Mais au chronos et sur le même kart, c'est autre chose. On a pu analyser cela car on a toutes les feuilles de temps de la journée. Alors, il faut sur le loisir, messieurs, mesdames, s'adapter en permanence avec un moteur, et/ou un chassis, et modérer sa critique Wink . Je ne dis pas que vous ralez à tord et à travers, car moi même, je critique parfois le kart mais quand on voit avec BOB KAR que certains pilotes vont moins vite, avec un kart dit rapide et bon que d'autres pilotes avec un kart dit une "trapanelle", je pense qu'il y a à réfléchir...
Le kart, ce n'est pas simplement avoir du moteur en bas et en haut pour aller plus vite qu'un autre en ligne droite rire Bien sûr, cela aide, mais il y a aussi l'approche des enchainements, des dépassements, de l'acclimatation au kart sur lequel on roule zen1 .

Alors, Svp, modérez vous cool1 et ensemble, partageons un bon moment Twisted Evil .
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  patou Ven 6 Juil 2012 - 13:50

Et moi je dis que le Kart que j'avais en Finale n'avait rien à faire sur la piste. affraid
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  DiaboliK Ven 6 Juil 2012 - 16:24

Certainement, comme d'autres, mais regarde un peu :
DJO en Finale "B" fait avec le kart 123, un temps en 1'16"177
Toi sur 2 tours, avec ce kart 123, tu est en 1'17"363.
Comme tu es plus léger et certainement plus alèse quie DJO sur cette piste, tu pouvais faire mieux et aller chercher une 6ème place au lieu de prendre la 11ème Wink , en poursuivant cette Finale "A" plutôt que d'arréter Shocked .
Mais je comlprends que tes perfs, de ce jour là, te laissait à espérer à une place sur le podium minimum Twisted Evil .
DiaboliK
DiaboliK
Administrateur du Forum

Messages : 2583
Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : 91

http://diabolikarting.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  patou Ven 6 Juil 2012 - 16:54

C'est la premiere que j'abandonne sur une course à cause du matos,
mais se faire passer par 4 Karts en pleine ligne droite alors que je n'ai pas fait
d'erreur ça refroidit. scratch
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  BIP BIP Ven 6 Juil 2012 - 17:15

DiaboliK a écrit:Certainement, comme d'autres, mais regarde un peu :
DJO en Finale "B" fait avec le kart 123, un temps en 1'16"177
Toi sur 2 tours, avec ce kart 123, tu est en 1'17"363.
Comme tu es plus léger et certainement plus alèse quie DJO sur cette piste, tu pouvais faire mieux et aller chercher une 6ème place au lieu de prendre la 11ème Wink , en poursuivant cette Finale "A" plutôt que d'arréter Shocked .
Mais je comlprends que tes perfs, de ce jour là, te laissait à espérer à une place sur le podium minimum Twisted Evil .
J'ai également eu ce kart en manche (celle où l'on s'est battu) et je confirme qu'il n'avait pas de haut. J'étais à fond au milieu de la ligne droite des stand (au niveau de la ligne de chrono).
Enfin bon de toute façon personnellement je n'ai plus rien à gagner sur le championnat donc juste à y prendre du plaisir.

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  patou Ven 6 Juil 2012 - 17:25

J'espére que tu auras plus de chance pour la suite du championnat Bip Bip,
je crois qu'à Mer tu as collectionné les plus mauvais Karts. Twisted Evil
patou
patou
As du Volant

Messages : 1187
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  BIP BIP Sam 7 Juil 2012 - 11:44

patou a écrit:J'espére que tu auras plus de chance pour la suite du championnat Bip Bip,
je crois qu'à Mer tu as collectionné les plus mauvais Karts. Twisted Evil
Pas forcément, durant les chronos ça pouvait aller sauf qu'il coupait dans le virage de la ligne droite des stands. Le responsable de la piste l'a mis de coté en pensant que ça venait du gicleur.
Le kart de remplacement que j'ai eu je n'ai pu régler le bacquet avant de partir donc j'ai lutté avec même s'il avait un comportement bizarre.
Par la suite, saut de chaîne c'est pas de bol et le dernier kart comme expliqué j'ai calé quand off a fait son taq et il s'est engorgé. J'avais pratiquement un tour de retard ça servait pas à grand chose de tourner (ce que n'a pas compris le mécano quand j'ai abandonné, il a cru que je ne jouai que la gagne).

BIP BIP
Pilote confirmé

Messages : 189
Date d'inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  XEREB Lun 9 Juil 2012 - 12:38

BIP BIP a écrit:Par la suite, saut de chaîne c'est pas de bol et le dernier kart comme expliqué j'ai calé quand off a fait son taq et il s'est engorgé. J'avais pratiquement un tour de retard ça servait pas à grand chose de tourner (ce que n'a pas compris le mécano quand j'ai abandonné, il a cru que je ne jouai que la gagne).

Off! en tête à queue!?...bizzare... Smile
En même temps, j'en fait plus qu'à mon tour aussi Embarassed .
XEREB
XEREB
Pilote loisir

Messages : 82
Date d'inscription : 21/05/2010
Localisation : VERNON

Revenir en haut Aller en bas

MER - Manche 5 (Le Retour .....) - Page 5 Empty Re: MER - Manche 5 (Le Retour .....)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum